ES SAADI, MARRAKECH

View Gallery
14 Photos
ES SAADI, MARRAKECH
palace morocco

ES SAADI, MARRAKECH
marrakesh villa

ES SAADI, MARRAKECH
es-saadi-marrakech-resort-hotel-2

ES SAADI, MARRAKECH
hotel marrakech

ES SAADI, MARRAKECH
es saadi

ES SAADI, MARRAKECH
suite es saadi marrakech

ES SAADI, MARRAKECH
es-saadi-Sultana-Villa

ES SAADI, MARRAKECH
Es Saadi - Villa Persane

ES SAADI, MARRAKECH
Marrakech

ES SAADI, MARRAKECH
piscine marrakech

ES SAADI, MARRAKECH
es-saadi-pool-small

ES SAADI, MARRAKECH
SPA marrakech

ES SAADI, MARRAKECH
es-saadi

ES SAADI, MARRAKECH
es saadi morocco

En plein cœur du quartier de l’hivernage, à 10 minutes à pied de la place Jemaa-el-Fna, laissez-vous l’opportunité de découvrir un hôtel caché dans un écrin de verdure de 8 hectares disposant d’un spa oriental et d’une piscine pour des moments de volupté et de détente, de quatre restaurants gastronomiques et d’un bar. Pour un dépaysement total laissez-vous aller au luxe et à la simplicité.

Si vous aimez plutôt faire la fête vous trouverez également à proximité immédiate le club Le théâtro ou même un casino.

Le Es Saadi vous propose également de séjourner au sein de leur villas. Elles sont au nombre de 10 et vous offrent une parenthèse suspendue dans le temps et l’espace. Un petit coin de paradis au pied du désert.

La villa favorite

Un splendide palais oriental. Lit à baldaquin, tissus drapés, coupole en dentelle de plâtre, objets de collection en bois de rose, lustres de Murano : la villa Favorite est un véritable palais oriental. Les colonnes rythment l’espace et la piscine est construite en cœur pour préserver un bouquet de palmiers.

La villa romaine

Comme un hommage à Volubilis, colonnades, décor de therme romains, fresque murale en mosaïque de Pompéi et bustes de marbre se répondent. Sans oublier que l’on passe directement de la piscine à la douche et le jacuzzi…

La villa berbère

HOMMAGE À UN PEUPLE ANCESTRAL. La rusticité de l’architecture, la terre ocre du sud du Maroc et le bois sculpté emprunté à l’artisanat berbère ne laissent aucun doute sur l’inspiration de la villa

La villa Amazir

FORCE À L’EXTÉRIEUR, ÉLÉGANCE À L’INTÉRIEUR La rusticité de son architecture contraste avec un intérieur élégant organisé autour d’un salon baigné de lumière. À l’étage, une grande terrasse solarium offre son jacuzzi extérieur.

La villa Sultane

COULEURS CHAUDES  ET DÉCOR RAFFINÉ Une atmosphère intimiste créée par l’association du rouge et de l’or, une cheminée pour le côté feutré, un Doukana à l’ancienne pour le merveilleux moment de la sieste…

La villa Persane

UN BIJOU BLEU DANS UN ÉCRIN DE VERDURE Habillée d’un splendide camaïeu de bleus, elle s’élève, majestueuse. La piscine ombragée par deux arbres de Judée qui avancent dans l’eau vient presque frapper à la porte.

La villa Casablanca

VOLUMES HARMONIEUX DES ANNÉES 1930 Courbes arrondies, mobilier en fer forgé, variations sur le thème du noir et du blanc, fresque des Beaux-Arts, la villa Casablanca est une évocation spectaculaire des années 1925-1930.

La villa Maharadja

PLONGÉE DANS L’ÉPOQUE FABULEUSE DES MAHARADJAS Fondue dans la végétation, elle puise son inspiration dans l’Inde des Maharadjas. Lorsque l’on y pénètre, on est transporté dans un décor de palais : lit à baldaquin, statues de bronze, miroirs incrustés de pierres semi-précieuses, rampe de cuivre martelé… Ganesh, Dieu protecteur du foyer, veille sur la villa.

La villa Andalouse

UN HÉRITAGE HISPANO-MAURESQUE Ombre et lumière, avec des tons ocres, dans le style hispano-mauresque. Le toit est habillé de tuiles vernissées traditionnelles de couleur verte, selon la tradition. L’intérieur est décoré dans le style traditionnel espagnol avec des couleurs chaudes. Un portique borde la piscine construite au sein même de la villa.

La villa 1001 Nuits

ET LES SOUVENIRS DES CONTES RESURGISSENT On apprécie le jeu de lumière jaune et orangé qui perce à travers les vitraux qui sertissent la coupole centrale. Un effet magique accentué par le lit syrien incrusté de nacre, la terrasse ombragée et la piscine bleu nuit.

Les villas offre un accès direct à la piscine lagon de 3000 m² Ainsi qu’un parcours d’hydrothérapie oriental. Thermae du Palace sont également ouverts aux occupants des lieux. Enfin, pour qu’indépendance rime avec aisance, un service Majordome et une conciergerie Clefs d’Or réalise chacun de vos souhaits.

Ambiance

Calme et Familiale

Prix

À partir de 1600 MAD/nuit

Adresse

Rue Ibrahim El Mazini, Marrakesh 40000, Maroc

Localisation